Jour 8 : La rose du temps

Publié le par Marie-Laurence

Chaque Rose éprouve la sensation d'offrir son parfum délicat, dans l'espace de l'abondance dans le vivant.

Dans cet éternel instant qui vous conduit sur les pas de la vie, se trouve la beauté, cette beauté intérieure, la richesse en vous.

Laissez évaporer votre puissance divine Cristalline, effleurer cette caresse d'une présence .

De l'efflux de ce parfum, une reconnaissance de l'autre, de l'amour, de la paix, de la lumière s'installe autour de vous.

Tel un bouquet durant, la beauté se fait grâce, les formes, les couleurs, sont parfois tellement exceptionnels que cela vaut la peine de vivre l'expérience .

De vos passages, à vos évolutions, le caractère éphémère fait partie de votre charme Un-Terre-Rieur.

Alors dites oui à vos changements, oui à ce qui s'en vient ; et nourrissez

l'Un-connu de couleurs.

Cueillez cette rose de l'amour en Vous pour qu'en vous aimant vous-m'aime, vous puisiez répandre cet amour.MLB

Mantra du jour : Je me délecte du parfum de ma vie, et offre mon essence dans la réalisation de mes projets.

Jour 8 : La rose du temps

Publié dans Inspirations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :