Jour 14 : L'insouciance

Publié le par Marie-Laurence

Parcourant jour après jour votre vie, en se préoccupant parfois de ce qui est considéré comme indispensable à un bonheur, le corps se fait alors écho de ce fonctionnement et génère en lui du stress, de la peur, des doutes, du manque c'est inévitablement sa réponse et bien d'autres aussi.

Et pourtant cela est inutile, en vous une véritable batterie de confiance en Soi rechargeable dès que c'est nécessaire, est installée en Vous, dès qu'en conscience vous réaliser que vous êtes un être Divin venu(e) vivre l'expérience.

De cette présence, un véritable moteur intérieur, votre FOI.

Une reconnaissance insoupçonnée de vie prends place en ce jour, celle de reconnaître l'intelligence de l'Univers et de l'abondance dans le vivant.

Libérer les pensées de manque en vous, va vous inviter à la liberté en s'abandonnant et en s'abonnant à la joie de vivre une vie plus simple.

Si Le cerveau envoie le message au corps dépourvu des anciens schémas, des sentiments uniquement nobles, beaux, le corps lui aussi dans l'accomplissement retrouve son état originel, et un état de béatitude en ce qu'est l'abondance dans le vivant.

Se reconnecter, c'est se reconnaître transparent dans la matrice de la Vie.

Rire, ne pas se prendre toujours au sérieux, vivre dans une insouciance, permet que tout ce que vous avez vraiment et véritablement besoin se trouve dans l'Univers.

Dans une pratique de vivre l'éternel instant, vous pouvez remarquer que la joie vous emporte dans plus d'instances en vous et dans un état plus léger de prospérité et d'abondance dans l'ici & maintenant.

Chercher la joie en ce jour, est manifesté là en dehors de vous, garder un esprit de légèreté et d'insouciance.

MLB

Mantra du jour: Dans le cœur rayonnant de joie et dans le mouvement de ma vie, je sais que tout va bien.

Jour 14 : L'insouciance

Publié dans Inspirations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :