Cercle de Femmes

Publié le par Marie-Laurence

 Pourquoi suis-je aussi heureuse lorsque je me sens dans mon Cœur de Femme ? Quand le monde autour de moi est beaucoup plus puissant que moi dans la présence de ma Terre mère.  J'entends l'eau frémissante et le cri de la chouette, et je me sens parfaitement heureuse. La nature est luxuriante, la nature de la femme est luxuriante, des profondeurs jaillis la puissance de la présence d'un Féminin & Masculin.  Unis dans les eaux la confluence de deux ruisseaux unis dans l'endroit sacré. Il n'est rien moins que magique de vivre l'expérience. Découvrir d'où naît la source de cet endroit , ensemble vivre ce moment de partage entre Femmes. Rituel De Druidesse, voyage au cœur des traditions anciennes de Femmes.20€

Pourquoi suis-je aussi heureuse lorsque je me sens dans mon Cœur de Femme ? Quand le monde autour de moi est beaucoup plus puissant que moi dans la présence de ma Terre mère. J'entends l'eau frémissante et le cri de la chouette, et je me sens parfaitement heureuse. La nature est luxuriante, la nature de la femme est luxuriante, des profondeurs jaillis la puissance de la présence d'un Féminin & Masculin. Unis dans les eaux la confluence de deux ruisseaux unis dans l'endroit sacré. Il n'est rien moins que magique de vivre l'expérience. Découvrir d'où naît la source de cet endroit , ensemble vivre ce moment de partage entre Femmes. Rituel De Druidesse, voyage au cœur des traditions anciennes de Femmes.20€

Publié dans Cercles de Femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :