Amour & Gratitude

Publié le par Marie-Laurence

Amour & Gratitude

Si la Nouvelle Lune est un moment «solaire» où l’on fait des demandes à l’Univers. Le moment de la Pleine Lune en est un «lunaire», d’offrandes et de gratitude. Nous sommes hélas, beaucoup trop souvent dans la «demande».

Gratitude...

Lorsque vous commencez à vivre à ce niveau, l’univers répond à ce champ d’énergie, si bien que de plus en plus de raisons d’être reconnaissant surgissent de nulle part.

Michael Beckwith

La Pleine Lune…

Période de floraison et de pleine lumière. Toutes les cartes sont sur la table, tout est exposé. Ce peut être un moment de récolte et d’une première réalisation. Un premier bilan peut être fait; ce qui a fonctionné, ce qui ne fonctionne pas… Moment pour apprécier ce que l’on a, ce que l’on est. Je vous invite à prendre l’habitude d’observer et de noter durant cette phase, ce que votre vie a de beau et de bon. La parfaite lumière lunaire et la polarité avec le Soleil nous offre une occasion de conscience et de lucidité. Si on a une performance à donner; c’est le meilleur moment du mois. Si la nervosité est trop importante, s’offrir l’occasion d’un recul et d’un repos. La Pleine Lune est favorable aux rencontres, aux alliances et aux associations.

La gratitude est la capacité à voir toutes les raisons que nous avons d’être heureux et satisfait de notre vie. Cette pratique nous permet de nous brancher à notre cœur.

Commenter cet article