Le mois d’Août

Publié le par Marie-Laurence

Le mois d’Août

Se dissoudre des échos et du cadre du passé, réévaluer ce que nous aimons véritablement, nos goûts et nos dégoûts.
Nous entrons dans le solaire Féminin : Innovation, pensée originale, expression créative,
Nous sommes invités à prendre le temps d’écouter nos besoins du cœur, car nous nous dirigeons vers l’Amour de notre Soi éternel. Nous allons travailler très concrètement sur nos deux pôles :
Esclave de nos voix les plus sombres ou au service de notre propre lumière.

De nombreuses questions fondamentales reviennent à la surface : Estime de Soi, Bienveillance pour Soi, Comment vivons-nous notre vieillissement, nos relations, notre coeur financier et notre cœur santé…
Au cours des semaines à venir, tout ce qui touche les fondations mais aussi nos dents, nos os, nos articulations seront reliés aux intentions véritables du coeur…
Par quoi seront nous attirés ou repoussés ?

Ce mois d’août touche à notre enfant intérieur,
Pouvons nous exprimer la joie pure ?
Savons nous donner et recevoir de l’amour sans retenue, sans attente ou sans combler des vides ?
Savons-nous nous libérer de cette habitude de la souffrance ?
Apprendre à se dégager de toutes ces blessures du passé en les laissant nous traverser (en y délogeant les racines qui viennent du tréfonds de la terre, qui remonte dans notre utérus, dans notre cœur, dans notre tête et qui s’envolent dans le feu de l’univers). Vous allez ressentir la légèreté du coeur, l’expression naturelle de l’Amour. Plus nous vivons heureux, sain et entier à l’intérieur de nous même, plus nous échangeons sur les mêmes plans à l’extérieur. Sortons de nos isolements et entrons dans cette interdépendance nourrissante. Nous sommes tous dépendants les uns des autres car dans l’univers rien n’est seul, l’invisible et le visible se rejoignent à chaque instant.

De nos coeurs et de nos mains, laissons jaillir l’Amour,
Ayung

Commenter cet article