Archange Gabriel

Publié le par Marie-Laurence

Archange Gabriel

                  Je Suis l'archange GABRIEL

 

Recevez ma prière,ô êtres chers, soyez les bienvenus dans mon royaume

 

Terre, Ciel, Espace, Mer, Soleil, Lune,

 

Prenez conscience de tous les éléments.

 

Je diffuse le soleil en vous, autour de vous.

 

Demandez-moi de vous accorder la lumière divine,

 

Source de toutes choses. Comblez l'amour infini de la terre.

 

Posez vous dans le silence quelques minutes. A présent faites votre demande. Écrivez-la, posez-la avec votre bougie. J'élève au plus haut votre souhait. N’oubliez jamais de remercier je suis là pour vous aider.

Pour la réalisation de votre vœu nous vous invitons à procédez à ce petit rituel le temps que vous souhaitez (10 minutes minimum) et cela pendant 7 jours pour plus d'intensité

Faites le vide en vous , laisser-vous porter par l'amour inconditionnel des Archanges

                  Ouvrez-votre cœur, relaxez-vous, pour mener à bien votre prière .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article