A découvrir

Publié le par Marie-Laurence

Nous sommes coincés dans un cercle vicieux de se soucier de problèmes et d'avoir des                                                   problèmes au sujet de nos soucis. 

Et lui-même se soucier est un problème. Le résultat est que nos esprits sont tellement occupés et enterré dans nos egos, que nous sommes partis et accablé de problèmes. Et souvent, sinon toujours, ceux d'entre nous qui sont les plus stressés et inquiets ont des problèmes de santé graves.

La médecine moderne - Approche symptomatique:

Nous traitons nos problèmes de santé de la façon dont nous avons été programmés par la société depuis naissance- rencontrer le médecin, prendre des pilules et de repos. 

Nous prenons quelques pilules pour annuler les effets secondaires des autres pilules, et puis nous prenons une pilule ou deux pour ceux. Nous passons par toutes les gammes d'émotions, tout le sentiment de tout frustré que notre convalescence est toujours raison.Il est grand temps que nous rechargé la façon dont nous pensons à notre santé physique. Est-il si farfelue à déchiffrer que nos pensées -nos soucis, notre negativity- influencent notre corps? Il est déjà un fait connu que le stress est un facteur de la maladie, mais nous semblons ignorer ce fait, car il ne semble pas assez scientifiquement exacte. Donc, la preuve qu'il ya un certain lien entre nos pensées, les émotions et le corps physique, vient comme une bouffée d'air frais. Et bien que cette connaissance a été mis à notre disposition pour les âges, il est seulement dans les dernières décennies que l'adoption a spiralées.

Comprendre intérieur de l'énergie potentielle:

Nous ne pouvons pas nier le fait que nous, que tout le reste, sont faits de la matière, ce qui en soi est pure énergie. 

Nous ne faisons que nous vivons subjectivement - mais certainement, l'énergie coule en nous tout aussi bien que par toute autre chose. 

Nous ne pouvons pas avoir le plus grand champ énergétique, mais nous avons encore un, et nous sommes responsable de son bien-être. Nous sommes également très capable d'interagir avec et influencer d'autres champs énergétiques. Et cela peut être bon ou mauvais.

Par exemple, si nous rencontrons un ami qui est dans une mauvaise humeur, son niveau d'énergie est faible et irrégulière, et il ne peut pas vous choquer que vous aussi souhaitez commencer à se sentir mal, à sympathiser avec votre ami. Cela se produit parce que son champ énergétique influe sur votre propre, et parce que vous avez un fort lien affectif avec votre ami, votre énergie est vulnérable. Mais garder une attitude positive et de traiter les aimables paroles va aider votre ami à reconstituer son énergie, ainsi que le vôtre.

Si vous me avez suivi jusqu'ici, alors peut-être vous acceptez que thérapie alternative semble scientifiquement exacte, trop - parce qu'il est.

 Une des zones à base d'énergie les plus profondes de la médecine se trouve dans le Reiki, une technique japonaise de réduction du stress et de relaxation qui favorise également la guérison. 

Il est administré par «imposition des mains» et est basé sur l'idée qu'une "énergie de force de vie" invisible coule en nous et ce qui est nous amène à être en vie. Il se compose de la guérison du corps à travers le corps du guérisseur - donc, la guérison de votre niveau d'énergie, et donc vos émotions et vos pensées, avec l'aide de sa propre énergie positive. Il te guérit non seulement spirituellement, et donc physiquement, mais il travaille également sur des principes tels que la chaleur; la chaleur des paumes du guérisseur peut engager votre flux sanguin ainsi que la réponse de relaxation.

Donc, même pour les plus sceptiques, le Reiki peut se révéler être un moyen très efficace, non intrusif, naturel, source de traitement.

A découvrir

Publié dans Le reiki

Commenter cet article