Lune du 31 Juillet découverte & priére

Publié le par Marie-Laurence

La Lune Bleue se produit lorsque la pleine lune apparait deux fois dans un même mois. Elle est également appelée lune des buts ou lune des sorcières :

La lune bleue  est l'occasion de penser au futur, de tirer des leçons des expériences passées et de se fixer des objectifs à long terme.

L’ÂME PROFONDE SE PURGE. Le moment est venu pour faire le bilan, reconnaître ses erreurs, prendre conscience des changements à faire. Cette lune bleue marque le renouveau. Prenez le temps pour écrire vos projets et intentions à réaliser ; les visions et les rêves que vous vous fixez avant la prochaine lune bleue, soit le 30 Juillet 2015. Cette semaine de la lune bleue est une sorte de montée des eaux qui nous fait plonger dans la profondeur de nos ventres : le besoin profond de guérir tout ce qui touche aux sentiments ; aux vieilles blessures ; aux croyances énergétiques autour de ces blessures. La pleine lune bleue du 31 août 2012 est le grand RÉVEIL. Si vous vivez une crise de guérison, accrochez-vous. Passez du temps seul, à la maison ou en nature…n’importe où qui est Terre Sainte pour votre esprit. Fuyez les foules.

C’est LA PLEINE LUNE DU PARDON (pardonner et être pardonné). Si vous êtes confronté à de grandes décisions, votre intuition et votre instinct seront vos meilleurs alliés. À la pleine lune, les messages que nous recevons sont d’une grande clarté. S’il vous manque quelque chose dans votre VIE, c’est le moment pour trouver votre propre pouvoir. Le message cosmique est que nous pouvons nous libérer de tout ce qui nous retient, nous équilibrons nos polarités masculines et féminines, nous mettons fin à nos leçons karmiques. Lune énergétique par excellence, elle nous ouvre de nombreux portails et nous sentons beaucoup de force et de puissance en nos buts et en nos voeux les plus profonds et les plus sincères. Honorons notre grande Lumière.

 

Il parait également que la nuit de la lune bleue serait une nuit magique où l'on peut apercevoir des êtres qui sont invisibles en tant normal (elfes, gnomes, fées...).
 
"On dit que si l'on saute au milieu d'une flaque d'eau où se reflète la lune bleue, son "esprit" nous transporte immédiatement auprès de ceux qui nous manquent"

C’est aussi le temps de se connecter avec notre lignée “mère” ; celle des prêtresses et des shamankas ; des fées et des enchanteresses. Cette lune est considérée comme un moment spécial, accordez lui une attention particulière. 

Lune du 31 Juillet  découverte & priére

Prière à la Lune Bleue… de Philippe-William Sinclair
À toi MÈRE… VEILLEUSE Lune Bleue,
J’en appelle au pouvoir des anciens,
ainsi qu’à vous Anges et Archanges, Êtres de Lumière et Maîtres Ascensionnés.
Qu’une Lumière Pure et Blanche, puisse nous habiter et nous protéger.
Que cette nuit magique, puisse nous transporter dans un monde de douceur,
afin que nos vies se transforment dans le beau, le bon et bien.
Que la beauté de vivre installe en notre existence actuelle et à venir,
La Paix, l’Harmonie, l’Amour, la Sérénité, la Santé, la Prospérité,
La Réussite, l’Abondance, la Chance et l’Opulence en toute bonne chose.
Que le Bonheur s’installe en notre coeur, et la joie en notre Âme.
Que notre Destin se transforme, et que notre quotidien se transfigure.
Que la facilité soit présente à chaque instant de notre vie,
pour nous permettre d’Évoluer et de nous Améliorer avec Plaisir.
Et que les Énergies de chaque Lune Bleue,
puisse nous permettre d’atteindre pour toujours nos buts.
Je vous dis Merci avec Respect et Gratitude en cet instant de privilèges.
Et Soyons le Meilleur, ici comme ailleurs !

En ce mois de juillet 2015, la Lune sera pleine à 2 reprises : La première Pleine Lune s’est produite le 2 juillet dans l’axe Cancer-Capricorne, la seconde aura lieu le 31 juillet dans l’axe Lion-Verseau.
Lorsque 2 Pleines Lunes se produisent dans le même mois, de façon très poétique on appelle la seconde la Lune bleue. La Lune bleue se manifeste tous les 3 à 4 ans.

Elle est aussi appelée lune des buts ou lune des sorcières.
On dit que c’est l’occasion pour nous recentrer sur nos objectifs personnels et spirituels, de prendre conscience des transformations à opérer au sein de notre être.
Elle nous invite à plonger dans nos profondeurs, notre intimité, notre mer intérieure, de prendre soin de nous, de guérir nos blessures émotionnelles, de libérer nos mémoires cellulaires.

Laissons s’exprimer notre sensibilité, écoutons notre petite voix intérieure, soyons réceptifs aux messages que nous pourrions recevoir, attentifs à nos rêves, aux visions qui pourraient surgir.
Assoyons-nous sous le ciel nocturne pour contempler l’astre nocturne et laissons le miroir de la Lune nous renvoyer une image de notre âme.

Nuit magique que celle de la lune bleue : peut-être verrons-nous les êtres du petit peuple, les gnomes, les fées, les elfes…, habituellement invisibles à notre perception.

Commenter cet article