Journée du Temple d'Isis

Publié le par Marie-Laurence

Suite à la belle journée des Femmes de ce samedi je voulais échanger quelques mots... Les Femmes ne sont plus seulement belles, elles comprennent, elles se comprennent, elles comprennent leurs parcours, elles parlent.Elles se retrouvent!

Nous vivons une profonde transformation de nos Êtres de notre identité féminine à l’échelle planétaire malgré les soubresauts et régressions.Et même si rien n'est gagné le Changement est en marche.L'engloutissement de la femme bafouée, maltraitée, soumise...ect se joue encore de manière mutilante en chacune d'entre nous mais cette Femme côtoie le Femme en émergence qui trouve sa créativité qui prend sa place dans le monde ce mariage de l'actif et du réceptif, la Force intérieure s’éveille la sagesse se révèle. Et à travers les Cercles de Femmes , les Tentes Rouge c'est cet émergence qui prend sa place au milieu de nous Toutes.Alors je voudrai dédier cela à toutes les Femmes qui doute que cela est encore possible, et remercier les Femmes qui chemine ...

MERCI aux participantes de cette belle journée;

Une profonde gratitude à Notre Terre-Mère, à la Mère Prêtresse, Marie, Isis...aux femmes qui m'ont permis de faire et d'Êtres qui je suis aujourd'hui. A mes filles.

Mais aussi Merci à mes Sœurs de Cœur qui ont co-crée cette journée

Maryse, Mathilde, Marie, Martine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article