Cercles de Femmes dans le 71 à Mervans

Publié le par Marie-Laurence

Date des prochains ''Cercle de Femmes'' dans le 71 à L'Harmonie des sens
Mardi 02 Juin 19 heures
Mardi 21 Juillet 19 heures
Arrêtons nous un instant dans l'immensité de la nuit. Si nous levons les yeux, elle se trouve là, fasse à nous, dans toute sa rondeur. Mais qui est-elle au juste, cette Lune dont tout le monde parle ? ! Est-elle seulement un phare dans le noir ? Un support à nos rêves les plus fous ? Ou cette boule qui donne tant de pouvoir aux sortilèges ? ! Non !!! Elle est bien plus, elle est la Déesse reine des cieux étoilés, elle est la vierge dans son premier croissant, elle qui nous encourage a la progression, aux projets, au développement, l'accroissement. Elle est la mère dans sa rondeur pleine, elle qui nous offre sa corne d'abondance, le pouvoir, la réussite. Elle est la vieille dans son dernier croissant, elle qui a vécu, qui sait et qui nous apporte la sagesse et la connaissance de l'éternel recommencement. Elle est mentor lorsqu'elle est noire, lorsqu'elle se cache dans le ciel, elle qui nous initie et nous débarrasse du mauvais…

Je vois la Déesse comme une femme dont le corps serait la Terre et la tête les cieux. Les étoiles ses yeux lumineux éclairant la nuit de son regard noir et profond. De sa tête, la lune dicte à son corps les mouvements, et ainsi la Déesse dansera au rythme des marées, des éclipses… Et le soleil dans tout ça ? ! Sa raison !!! Son coté rationnel celui qui permet la vie et pour la lune et ses rêveries ?

Nous même, enfant de la Déesse, fonctionnons de la même façon ... et parce que nous somme partie intégrante du grand tout, nous subissons ces attractions. La femme porte en elle le message de la Déesse et son corps tout entier ne demande qu'une chose ... être en osmose avec elle, avec l'univers ... La femme aussi danse dans la nuit, son corps bouge et vie au rythme des marées et du visage triple de la Déesse. C'est un fait bien connue, la lune exerce sur l'Homme fascination et influence...
Alors maintenant réfléchissons sur qui avons nous lever les yeux, regardons là différemment et laissons entrer la déesse dans nos vie…

Cercles de Femmes dans le 71 à Mervans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article