Les défis du mois de Novembre

Publié le par Marie-Laurence

Les défis du mois :

- Le plus important dans ce mois de novembre, c’est la maîtrise de ses pensées, de son mental. TOUT se crée plus vite, on l’a vu sur Octobre. Mais en Novembre, ça se concrétise, se matérialise. Ça devient concret et réel. Plus vous prierez, plus vous obtiendrez. Tout ce que vous souhaitez. Plus vous y pensez plus ça devient existant. DONC, bien savoir ce que l’on veut, souhaite, désir, etc. Il faudra donc aussi et surtout maintenir de bonnes pensées, et c’est sans doute là le plus difficile pour les mentaux faibles. Le travail des mois précédents vous y aidera remarquablement.

Ceux qui ont des pensées négatives récurrentes vont avoir du fil à retordre selon l’expression, car leurs pensées seront tenaces et insistantes, les affolant par leur caractère très présent, obsédant, pouvant amener à voir et ressentir beaucoup de négativités. Il faudra maintenir un bon niveau de méditations, de prières, de purifications mentales, sinon les difficultés apparaîtront.

- Dans le corps mental il y a une partie lié à l’Ego.

En ce mois formidable une véritable bénédiction s’offre à nous. Nous libérer de notre Ego.

Depuis le 1er novembre, il y a une géométrie sacrée qui nous vient d’Orion, de Sirius, et de Vénus. Elle est faite entre autre, de l’étoile sacrée de Salomon, le masculin et féminin unifié, des solides de Platon, de la forme Anthakarana, et d’autres formes géométriques difficiles à expliquer avec des mots.

L’Anthakarana est une figure importante mais restrictive, limitante, qui à été apportée à l’humanité il y des milliers d’années afin de le limiter par l’Ego (Ahamkara), pour que le processus individuel existe. Tous les humains ont la possibilité de se sortir de cette limitation mais à condition d’efforts de volonté de liberté et de désir d’éveil très prononcé. Néanmoins cela est possible et souhaité pour tous les êtres bien entendu. Lorsqu’un humain sort de cette limitation, sa conscience s’ouvre grandement, son éveil est possible, et l’humain se sent appartenir à son espèce, à un Tout, et il le vit véritablement dans toutes ses perceptions et ses sensations. Cela donc amène des changements profonds et véritables comme par exemple l’augmentation de la compassion, la télépathie avec d’autres humains. Car le principe d’individuation n’existe plus.

Dans les enseignements de Reïki moderne, beaucoup de maîtres Reïki parlent de l’Anthakarana sans avoir une connaissance véritable de ce phénomène ni sa fonction et qui amène de lourds désagréments énergétiques dans son utilisation erronée. Toutefois, les symboles Anthakaraniens fonctionnent et sont même très forts. Mais il faut une grande connaissance ainsi que d’être bien guidé pour arriver à dépasser le travail qu’amène l’Anthakarana.

Cette géométrie est donc une véritable aubaine! Car elle va permettre pour ceux qui le souhaitent de transcender leur Ego.

Bien entendu pour le transcender nous y seront donc confronté. Et il va falloir discerner, et dépasser, notre Sous-Ego (dévalorisation, mésestime de soi, etc…) et le Sur-Ego ( haute estime de soi, égoïsme, pouvoir, etc…), et aussi en finir une bonne fois pour toute avec l’attachement à la souffrance.

Vous l’aurez compris, ce mois va être explosif pour nous permettre de mieux Être.

2015 peut être une année de meilleur, de renouveau, presque facile en comparaison aux années qui viennent de s’écouler mais à condition une fois encore que tout s’améliore en nous, que nous apprenions à Être, et à l’exprimer, le rayonner.

Les défis du mois de Novembre

Commenter cet article