Cercle de Femmes de Novembre

Publié le par Marie-Laurence

Participer aux cercles de femmes

Un travail intérieur très riche et très profond de guérison et de reconnexion à son féminin : c'est la libération des énergies du passé et l’activation de sa puissance féminine créatrice.

Chaque mois lunaire, à la nouvelle lune, une énergie féminine particulière est présente ; vous vous reconnectez petit à petit à toutes la parties de votre féminin originel au terme de l’année.

C’est une grande réconciliation d’Amour pour Soi à travers la réintégration de ses énergies féminines mois après mois ; énergies de guérison et d'Amour qui rendent plus fortes et plus femme.

Je précise que ce Cercle est la couleur qui me caractérise (ma façon de vivre le Féminin, d'accompagner, d'utiliser les outils que je connais déjà et d'en créer de nouveaux...) lors de mes activités avec les femmes. Il n'est en aucun cas un groupe de personnes dans lequel on doit adhérer ou s'aliéner à une autorité.

         Participer aux cercles de femmes

 Mervans (71) le 04 Novembre 19 H 00

                     '' L’intuition''

Découvrir ou re-découvrir notre intuition, fermer les yeux et prendre le temps d'écouter simplement, accorder à l'autre un regard différent laisser parler son cœur .. Tirage de Cartes création de lien avec ses sœurs.

Saint Parize le Châtel(58) le 11 Novembre 19 H 00

''Pour aller plus loin dans la rencontre et la connaissance de son féminin sacrée''

La Lune et la Terre me portent j'y puise toute me force. Et ainsi je sais que je peux marcher mon chemin. Transmettre, guider, éveiller, tel est mon destin""Le commencement de l'Homme passe inévitablement par la femme.Son Corps, son amour, celui qu'elle porte à un homme. Sa sensualité la mène au plaisir, à la connaissance d'elle-même.

Maillat (01) Jeudi 27 Novembre 20 H 00

''Activer le chaudron magique du féminin''

Pour se re-connaître, se guérir et se transformer

Un cercle de femmes est un concept ancestral et intergénérationnel. Il nous permet d’entrer en résonance les unes avec les autres et de nous reconnecter intimement à  l'essence de notre Féminin.

Grâce à des rituels, des gestes et des mots guérisseurs, des rires et des larmes, nous restaurons les différents aspects du Féminin qui ont été négligés ou dévalorisés durant des générations.

Il y a eu rupture dans la transmission de Mère en Fille. Nous pouvons aujourd’hui ressentir et re-connaître un Féminin profond qui n’est ni la femme soumise qu’ont été parfois nos mères et nos grand-mères, ni la femme guerrière ou la power-woman qui a été la réponse à la femme sacrifiée. 

Réunies, nous activons un souffle chaud et bienveillant pour éveiller dans nos cellules la mémoire ancestrale du Féminin Sacré.

Cercle de Femmes de Novembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article