Mes pensées ''Oui à la Vie''

Publié le par Marie-Laurence

Dire oui à la vie

 Il y a des choses importantes qui modifient nos connections neuronales.

Par exemple dire OUI à la vie. C'est tellement important de dire OUI. La vibration du OUI, la pensée du OUI change quelque chose dans notre cerveau, dans notre personnalité, dans notre positivisme et nous aident à faire de notre vie une vie d'amour, de bonheur et d'épanouissement.

On ne peut être harmonieux, ni épanoui, ni heureux, si on dit NON, trop souvent NON. Attention, il faut parfois savoir dire NON, mais exceptionnellement, juste si on vous propose quelque chose qui ne vous plaît pas et qui est contraire à ce que vous indique votre conscience.

Dire NON doit être dit à l'occasion d'une circonstance exceptionnelle. La majorité du temps il faut dire OUI, apprendre à dire OUI. Lorsqu'on dit OUI, on se sent tellement mieux! Et même notre environnement en est transformé. OUI, dites OUI. Essayez, sentez ce que cela fait au niveau des muscles de votre visage, tout remonte. Apprenez à dire OUI dans toutes les circonstances et surtout à celles qui peuvent changer en mieux votre existence. OUI je vais changer ma vie! OUI est un mot magique!

Etre positif, c'est commencer par dire OUI et cela dès le matin, en vous réveillant. Dès que vous ouvrez un œil, dites OUI. Vous serez bien pour toute la journée.

Mes pensées ''Oui à la Vie''
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article